Annuaire des associations

Demande de subvention 2025           Télécharger la demande de subvention Télécharger les annexes de la demande de subvention
Le dossier de demande de subvention peut être retiré en mairie ou téléchargé en cliquant sur les boutons ci-dessus.
Le formulaire et ses annexes sont à compléter et à retourner sous forme papier uniquement pour le 27 janvier 2025, au plus tard, dûment remplis pour être étudiés. Il est également demandé d’y joindre impérativement un RIB. Les services municipaux restent disponibles pour toute question ou précision relative à ces documents.
Nous attirons votre attention sur le fait que, dorénavant, Il est indispensable de nous fournir tous les documents mentionnés dans le point 4 « Pièces justificatives ». Les demandes de subventions seront étudiées uniquement lorsque les dossiers seront complets.
Indiquer le numéro SIRET est également obligatoire pour obtenir le versement d’une subvention communale.
Si votre association ne possède pas de SIRET, suivez ce lien pour savoir comment en obtenir un : https://associations.gouv.fr/le-no-siren-de-l-insee.html

Aller au contenu principal