Depuis la rentrée 2021-2022, la commune de Saint-Thégonnec Loc-Éguiner propose une nouvelle plateforme réservée aux parents d’élèves : le “Portail Familles”.

Grâce à ce nouveau service gratuit, les familles dont les enfants sont scolarisés dans les écoles de la commune peuvent effectuer leur démarche d’inscription à la cantine, en ligne.

Accessible depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone, le “Portail Familles” est disponible 7j/7 et 24h/24.

Ce nouveau service a pour objectif non seulement de faciliter votre quotidien, mais aussi de permettre une meilleure gestion des commandes de denrées et contribuer ainsi à lutter contre le gaspillage alimentaire.

A compter du 1er octobre les réservations se font uniquement de façon dématérialisée.

Tarifs

CatégoriesHabitants de la communeHabitants extérieurs
Maternelle3,53 €3,93 €
Primaire3,75 €4,14 €
Enfant allergique (abonnement)1,28 €1,65 €
Repas réservé mais non consommé ou ticket occasionnel5,50 €5,50 €
Enseignants4,90 €4,90 €

Réduction de 0,50 € / repas en cas de repas froid

Facturation

La facturation pour les repas du mois est reçue par mail au début du mois suivant et l’avis des sommes à payer à la fin du mois suivant.

Le prélèvement bancaire mensuel est effectué le 5 du mois M+2 (sauf week-end ou jour férié)

Par exemple : Si votre enfant mange à la cantine régulièrement au mois de septembre : vous recevez la facture le 10 octobre environ, l’avis des sommes à payer autour du 25 octobre et le prélèvement bancaire est effectué aux alentours du 5 novembre. Il est également possible d’effectuer le règlement par chèque bancaire ou par carte bancaire en cliquant sur le bouton suivant.