ENQUÊTE PUBLIQUE PLUi-H

ENQUÊTE PUBLIQUE PLUi-H

Par arrêté AR23-037 du 11 juillet 2023, le Président de Morlaix Communauté a ordonné l’ouverture de l’enquête publique unique portant sur la révision n°1 du Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi-H) et sur la création d’un périmètre délimité des abords autour du clocher de la chapelle Notre-Dame de Callot à Carantec. L’enquête publique aura lieu du 30 août 2023 au 3 octobre 2023.
La commission d’enquête tiendra 6 permanences : au siège de Morlaix Communauté et dans les mairies de Carantec, Lanmeur, Guerlesquin et Pleyber-Christ.
Les dates et heures des permanences sont disponibles sur le site internet de Morlaix Communauté et affichées en mairie.
Pendant toute la durée de l’enquête, le public pourra transmettre ses observations et propositions :
• soit en les formulant directement auprès de la commission d’enquête, au cours des permanences mentionnées ci-dessus ;
• soit en les consignant sur un des cinq registres d’enquête publique côtés et paraphés par la commission d’enquête et déposés au siège de Morlaix Communauté et dans les mairies de Carantec, Lanmeur, Guerlesquin et Pleyber-Christ, lors ou en dehors des permanences de la commission d’enquête, aux jours et horaires indiqués ci-dessus ;
• soit en les adressant par courrier à l’attention de : Monsieur le Président de la commission d’enquête – PLUi-H / PDA, Morlaix Communauté, 2B voie d’accès au port, BP 97121, 29671 Morlaix Cedex ;
• soit en les adressant par courriel à l’adresse suivante :
pluih-pda-morlaixco@registredemat.fr